LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Une porte ouverte sur nos secrets "

Méditation Guidée

 

 

Dans ce moment de détente, je me laisse aller.

 

D'un regard sur moi, je suis dans l'attente.

 

Je dis le mot secret.

 

Qu'est ce que cela représente pour moi, en quoi suis-je concerné ?

 

Je suis toujours dans l'attente, je laisse remonter mes souvenirs.

 

De ce mot, je regarde ce qui me vient à l'esprit.

 

L'histoire se libère du fond de moi, je suis attentif.

 

Je laisse les émotions s'échapper.

 

Je ne suis plus dans le secret, je l'offre à la vie en tant que mémoire humaine.

 

Je suis libre, sans adhésion au secret.

 

Je remercie la vie pour cette expérience ainsi que pour ce que cette connaissance à engendré en moi.

 

Je suis honnête et disposé.

 

Je suis responsable de ma liberté.

 

Je suis mémoire ouverte.



25/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres