LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Libre de question, je suis ouvert à la vie "

Méditation Guidée

 

 

Je reviens vers moi et respire paisiblement.

 

Je regarde mes pensées et comprends que je suis habité du besoin.

 

Je regarde dans quel domaine de ma vie, ces besoins s'expriment.

 

Je constate comment la peur s'exprime en moi tant que je n'y ai pas répondu.

 

Je constate à quel point cette dépendance agit en moi.

 

Je reste un moment à comprendre mes réactions et les fils que ces peurs tissent autour de moi.

 

Je me tourne maintenant vers ma vie passée et remarque comment sont intervenus réellement les changements décisifs de ma destinée.

 

Je reste un moment et comprends que la vie ne s'est pas souciée de mes doutes, elle agit à son moment et balaie mon passé de ses craintes en un instant.

 

Dans chacune de ces expériences nouvelles, je me suis adapté.

 

Je prends conscience de cette capacité qui m'habite.

 

Confiant dans cette force, je me tourne vers cet élan de vie immense et constate que je suis prêt.

 

Prêt à croire.

 

Prêt à changer pour avancer.

 

J'annonce maintenant à la vie que je suis prêt.

 

Aujourd'hui, je prends conscience de mon chemin.

 

Aujourd'hui, libre de questions, je suis ouvert à l'inconnu que la vie m'offre.

 

J'ai confiance en cela, c'est accompli maintenant.



17/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres