LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Afin que s’exprime l’essence de mon être "

Méditation Guidée

 

 

Dans un lieu paisible, je me détends.Mon corps mémorise l’histoire de ma vie.
Je le laisse s’exprimer.
J’écoute et accède à ma connaissance intérieure, mon unité.
Je prends mon temps :
1/ Je porte mon attention sur chacune des parties de mon corps, en remontant lentement : mes pieds, mes jambes, mon ventre, mon dos, mon torse, mes épaules, ma tête, mes bras, mes mains.
2/ J’affine cette observation et je différencie chacune des parties : mon bras, mon avant-bras, ma main et chaque doigt. Ainsi sur toutes les parties du corps.
3/ Dans un troisième temps j’approfondis mon écoute : je choisis une seule partie du corps où je laisse simplement mon attention s’attarder sur un endroit qui me retient le plus.
A la fin de l’échange, je pose une main en présence sur un lieu d’introspection, par exemple au niveau du ventre, en donnant ce que je suis.



01/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres