LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

« Révéler le bonheur en soi »

Méditation Guidée

 

 

Je reviens sur moi et respire tranquillement.

 

Je rejoins mon passé.

 

Je regarde dans mon expérience de vie des événements où j'ai connu un instant de bonheur.

 

Je retrouve le sentiment qui existait en moi à ce moment.

 

Je constate ce que ce bonheur a produit en moi.

 

Cette connaissance demeure en moi.

 

Le bonheur existe en moi, je suis prêt à le partager.

 

Je le répands en moi.

 

Je le partage et l'offre à ma vie présente.

 

Il s'exprime en moi et se libère.

 

Je le donne à la vie.



28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres