LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Relié à ma source, je m'ouvre sur l'infini "

Méditation Guidée

 

 

Ouvrir notre regard vers l'infini.

 

Je ferme les yeux et me laisse aller à la détente.

 

Je regarde devant moi.

 

En moi se trouve cet espace infini.

 

Sans pensée, sans attente, cette immensité ne demande qu'à vivre.

 

Je laisse la porte ouverte et je suis rempli de cette vie.

 

Elle est là depuis que je suis, c'est mon potentiel de vie qui s'exprime à travers moi à présent.

 

Avec la connaissance de cette réalité, je comprends que je n'ai pas à la chercher, elle est comme je suis.

 

Ouvert à sa rencontre, je reconnais tous ces possibles, ceux qui m'habitaient intimement lorsque mon esprit était relié à la vie.

 

Aujourd'hui, j'ai conscience de cela.

 

J'ai confiance en son pouvoir et profite pleinement de ses bienfaits.



29/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres