LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

« Ce que je suis »

Méditation Guidée

 


Des pensées ou des questions surgissent : je les laisse passer et j'observe.
Je rentre de plus en plus profondément en moi.
Je n’analyse pas ce que je ressens, je le laisse libre.
Après un moment de tranquillité : je me remémore simplement les différents souvenirs ou les grandes étapes que j’ai franchies.
Lorsque je suis né, mon corps s’est construit jour après jour.
Je me demande parfois de quoi j’ai besoin et pourtant, je suis là.
Tout s’est-il fait naturellement ?
Tout ce qu’il y a autour de moi a été fait de la même façon.
Je prends le temps d’observer.
Je lève les yeux, le ciel. Je les baisse, la terre et ce qui la contient.

Est-ce que tout cela s’est fait avec ma conscience ordinaire ?

Ce dont j’ai besoin est-il aussi difficile à réaliser que ce qui existe déjà autour de moi ?

Qu’est-ce qui peut bloquer le processus de mon épanouissement, si ce n’est moi ?

Qu’est-ce qui pourrait faire que je sois heureux, si ce n’est moi ?



01/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres