LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" La petite part de magie "

Méditation Guidée

 

 

D'une pensée à l'autre, je remonte lentement vers mon passé.

 

Je constate qu'au fil de l'existence, des événements imprévus se sont unis pour créer une situation déterminante pour mon avenir.

 

De ces nouveaux chemins, j'ai acquis des connaissances.

 

Je reste un instant à apprécier la valeur que ces changements ont produit en moi.

 

Je regarde ma vie actuelle, dans quel domaine aurais-je besoin de cette petite part de magie?

 

Je suis ouvert à cette expérience et demande à me relier à cette source.

 

Je ressens la vie dans tous ces possibles, sachant que j'en sortirai grandi.

 

Je suis dans l'ouverture intérieure.

 

Je suis dans l'ouverture à la vie.



18/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres