LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

« Ma vérité profonde »

Méditation Guidée

 

 

Installé tranquillement, je porte l'attention sur moi.

 

Je pense au mot vérité, ce que je connais de lui. Sans attache, je laisse les idées affluer.

 

Lorsque je pense avoir recueilli des informations claires, je reste dans la tranquillité.

 

Je regarde en moi et pense: ma vérité profonde.

 

Je pense simplement à ma vérité profonde.

 

Je ne cherche pas de réponse et laisse venir ce que cela représente en moi.

 

J'ai semé la graine.

 

Les réponses viendront à leur moment.

 

Je laisse agir.



16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres