LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Le non faire "

Méditation Guidée

 

 

Je me rapproche de moi et me tranquillise.

 

Je m'oriente sur le déroulement de ma vie passée.

 

Je regarde ces moments ou mon esprit est trop las pour se lever et effectuer ce que je crois devoir faire.

 

Je remarque comme mon esprit est déjà à contre-courant avec l'action que je dois effectuer.

 

Je regarde dans quel esprit je me trouve exactement à ce moment.

 

Je reste sur cet esprit.

 

Je l'écoute.

 

Je suis disponible.

 

Je suis bienveillant.

 

Je ne juge pas bien ou mal cette sensation que cet esprit me donne.

 

Je suis cet esprit, il me fait m’arrêter et grandir.

 

L'esprit du non faire se sent entendu.

 

Il est respecté.

 

Il est tranquille.

 

Je suis tranquille.

 

Nous sommes en paix.



26/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres