LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

« Libre de toute pensée, l'esprit se libère du corps »

Méditation Guidée

 

 

Détaché de tout ce qui m'entoure, je reste sur moi et respire tranquillement, bercé par le flux et le reflux de ma respiration .

 

De l'intérieur, je m'immisce dans la fin de mon expiration.

 

Comme une vague, je suis progressivement emporté par ce simple filet d'air et me laisse glisser .

 

Sans lourdeur, mon esprit oscille tranquillement, le balancement se fait naturellement, je ne force pas.

 

Je m'aperçois que je peux déplacer ma conscience à l'intérieur de cet espace.

 

Je reste un moment ainsi et contemple cette étendue.

 

Je porte mon attention sur mon inspiration et reviens progressivement vers mon corps.

 

J’apprécie la vie qui s'anime en moi.

 

J’ai grandi en compréhension, je suis le corps que j'habite.

 

De cette expérience enrichissante, je me rapproche de moi-même.

 

Je prends conscience de cela.

 

Je suis esprit.



19/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres