LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

« L’évidence »

Méditation Guidée



D’ici, d’où que je sois, maintenant, je m’arrête et j’écoute.
Une destinée m’attend, que je l’appelle bonne ou mauvaise ne me concerne pas. Je suis à l’écoute de ce qui vit en moi, j’ai confiance.
D’ici, je commence et accomplis ce que je ressens.
Le meilleur pour ce que je dois faire est là, je n’ai pas d’inquiétude pour maintenant.
Je suis en paix dans l'action et dans l’inaction.
Désormais, je ne fuis pas par de multiples pensées, je ne cherche pas d’excuses à ce que j’ai vécu ou ce que je ferai, je suis clair avec moi-même.
Paisible et réceptif à ce nouvel élan de vie qui m’habite, loin de l’interpréter, je le laisse vivre et accomplis ma destinée.
Je continue le cours de ma vie, dans l’esprit serein et la connaissance de l’évidence.



01/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres