LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Je réconforte l'esprit de perte "

Méditation Guidée

 

 

Depuis ma naissance, j'ai commencé à perdre, parfois des petites choses, mais cela peut être aussi un membre de ma famille, la santé, l'amour ou la réussite. Toutes ces pertes font partie de mon histoire. De certaines, je suis encore blessé.

 

Je regarde au fond de moi.

 

Je pose la question.

 

Qu'ai-je perdu dans ma vie ?

 

Je regarde encore profondément, qu'est-ce qui me vient à l'esprit ?

 

Quel moment particulier se présente naturellement ?

 

Je regarde la situation et écoute ce que cela a produit en moi, ce que j'en ai retenu.

 

Je répète intérieurement ou à haute voix : “je suis désolé”.

 

Je fais ainsi sur chaque situation qui se présente avec le sentiment de perte.



21/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres