LE VOYAGE DE NAMBU

LE VOYAGE DE NAMBU

" Laisser vivre la lumière intérieure "

Méditation Guidée

 


C’est le chemin de la connaissance d’un monde, où toutes les essences de la vie viennent à moi, sans blocage.
Je ferme les yeux et regarde l’espace devant moi.
Il peut être clair ou sombre, flou, net suivant les jours.
Il peut y avoir des couleurs, être restreint ou large.
La lumière se rapproche et descend en moi.
Elle m'éclaire progressivement et remplit mon champ de vision.
Sans effort, je deviens la lumière.
Je me contente de la regarder, j’y porte toute mon attention.
Après un certain moment de pratique,
ma perception s’affine encore.
Je remarque comme une ouverture, une voie s’ouvre et s’éclaircit.
Je suis confiant .Quand j’augmente mon espace de vision, j’augmente ma confiance en moi.



01/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres